L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Manga : Samuraï Deeper Kyo

Aller en bas

Manga : Samuraï Deeper Kyo Empty Manga : Samuraï Deeper Kyo

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:43

Shae

Quand Lili a parlé des son premier amour en parlant de OP, j'ai pas pu m'empecher de penser à ce manga-là, qui me fait toujours autant d'effet, quelque soit le nombre de fois que je le lis Smile

*Roulement de Tambours!!*

Voici un véritable chef-d'oeuvre mangatesque : Samouraï Deeper KYO

Manga : Samuraï Deeper Kyo 0150iz


Synopsis:

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

Au premier abord, cette histoire est du type de L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure, on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro par celui-ci afin qu'il ne commette plus de crime. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera de nombreuses personnes dont certaines deviendront des amis. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse pour certain mais pour d'autre une force inépuisable. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?


Mon Avis :

Comme vous avez pu le déduire du début de la présentation, je suis une fan inconditionnelle.
Pour reprendre l'expression de Lili : " Ce manga c'est mon premier amour".
SDK c'est une série absolument géniale de 38 Tomes.
Le graphisme est magnifique, avec des doubles pages éblouissantes et des effets grandioses, que ça soit au niveau des trames que du coup de crayon, ou en encore de SFX!
Et encore je ne vous parle pas des pages couleurs... Smile
Ce n'est pas seulement un Shonen basique avec des samourai purs et durs (so sexyy !! ^^), c'est une grande histoire, avec des personnages attachants, beaucoup de sentiments et parfois franchement drôle. Je ne comprendrai pas qu'une personne commence et n'aille pas jusqu'au boût.

Après c'est une question de goût, si vous n'aimez pas les samourai (je trouverai ça étrange mais bon...) passez tranquillement votre chemin, mais si vous ne connaissez pas, ne serait-ce que de nom (ben d'abord vous êtes inculte) je n'ai qu'une seule chose à vous dire :

JETEZ VOUS DESSUS !
Smile

(si vous ne savez pas où trouver les scans... un petit MP et on règle ça Wink )
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum