L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manga : Reborn !

Aller en bas

Manga : Reborn ! Empty Manga : Reborn !

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:47

Two Hands

Bon Je l'ai decouvert y'a pas telement lontemps !
Bon un resumé s'impose Meme si il est tres connu je pensse !

Reborn ! :
Manga : Reborn ! K8wxxa10
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents Arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôle" se déroulent dans un univers restreint composé de la maison, la ville de Namimori et du collège de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux[2] avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, ou Tsunayoshi (le 10éme parrain Vongola) faire des choix importants qui seront décisif pour le futur.



Mon avis :
Moi j'aime beaucoup ce manga, au debut il est drole ensuite il devient lassant, mais après l'histoire commence a ce mettre en place, les personnages deviennent forts et courageux, des combats superbe fond apparition et le tous fait qu'on ne peu plus s'en passer, du niveau dessins je trouve qu'ils sont origineaux et très beau. Voila pour dire ne vous fiyer pas aux apparences.
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum