L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Manga : Naruto

Aller en bas

Manga : Naruto Empty Manga : Naruto

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:54

Two Hands

Bon vu que j'ai mis le Bleach fallait absolument le Naruto ! Je vais mettre le resumé pour ce qui connaissent pas (Improbable x)

Naruto :
Manga : Naruto Naruto10
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!


Mon avis :
Naruto est le premier manga que j'ai lu ! (avant One piece meme !!)
Personnellement j'ai tout de suite accrocher , Le scenario est super et les dessin y'a pas grand chose à dire dessus , Le seul mauvais point que je pourrais mettre dessus c'est que c'est beaucoup trop centré sur Sasuke On n'oublie presque (J'exagère) qui est le personnage principale ca ce sent enormement des les Shippuden . M'enfin bon ca reste un superbe manga !
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum