L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation minimum et règle de la section

Aller en bas

Présentation minimum et règle de la section Empty Présentation minimum et règle de la section

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:19

Bon bah voila pour palier a la section "si j'étais je serais", qui permettais de vous connaitre un peu mieux mais qui était du gros flood on c'est dit qu'il valait mieux faire une présentation minimum et permettre le flood dans les présentations (pas trop de flood quand même XXXD) , pour pouvoir posez toutes les question qui vous passe par la tête ...

Présentation-type, qui sera le minimum à respecter, s'il vous plait Wink

PSEUDO :

PRÉNOM : (facultatif)

AGE :

SEXE :

LOCALISATION : (facultatif)

ACTIVITÉ :

MANGAS/ANIMES PRÉFÉRÉS :

STYLE DE MUSIQUE :

LOISIRS:

COMMENTAIRES AUTRES :


Bon bien sur c'est un minimum donc après vous êtes libre d'étoffer votre présentation (j'apprécie les longues présentation XD)

J'aime aussi les phrases complètes avec un sujet, un verbe et un complément qui soit dans un français correct, je ne demande pas la perfection, je suis moi même incapable de faire ca mais un bon orthographe est toujours apprécié

A oui, ceci n'est qu'un modèle, donc si vous faites quelque chose de correspondant avec le minimum d'info mais sous une autre forme, c'est bon ^^

A oui, tout ce que j'aime bien est evidemment a respecter
mouahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


je rigole, enfin pas pour l'orthographe par contre, si vous avez des problème avec ce dernier firefox contient un correcteur intégré ^^

EDIT SHAE : j'ai changé les couleur parce qu'on voyait rien, dsl de te pêter ton délire xD
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum