L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cowboy Bebop !!

2 participants

Aller en bas

Cowboy Bebop !! Empty Cowboy Bebop !!

Message  Fuzzy Duck Dim 8 Nov - 2:14

J'ai remarqué que certains ne connaissait pas l'anime fabuleux je cite : Cowboy Bebop !!

Je me dois de faire sa fiche tellement c'est un monument cet anime !

Cowboy Bebop !! Spike_10


Titre : Cowboy Bebop
Scénariste : Watanabe
Année : 1998
Nombre d'épisodes : 26
Studio : Sunrise


Résumé (made in wikipedia) --" :

En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.

La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia.

La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère.

Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.


Avis :

Merveilleux ! Graphiquement c'est très beau surtout quand on regarde l'année. Ensuite l'histoire est passionnante et drole pour parfaire le tout ! Sans oublier la bande son qui est parfaite. Un mélange de Bebop et Jazz bref superbe ! Il y a aussi le film de Cowboy Bebop que j'ai vu (évidemment) qui est lui aussi excellent en plus très ancré dans notre époque (et ouais Nanotechnologie powaaaa).

Bref je vous le conseille à vous tous autant que vous soyez ! C'est une perle rare comme jamais ! Et tout Otaku qui soit doit l'avoir vu x)
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck
Fucking moustachu

Messages : 132
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Le monde est mon empire

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy Bebop !! Empty Re: Cowboy Bebop !!

Message  Lilii Dim 8 Nov - 2:28

Trop longue à lire... mais je rajoute à ma liste xD
Bref je vous le conseille à vous tous autant que vous soyez ! C'est une perle rare comme jamais !
Lilii
Lilii
Fucking All Stars Traducteur
Fucking All Stars Traducteur

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Bron :P à vous de trouver ou !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum