L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

3 participants

Aller en bas

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Empty Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

Message  Fuzzy Duck Dim 8 Nov - 1:44

Bonjour les people !

Je viens en ce lieu quémander quelque chose ...

Comme vous le savez j'ai le fansite MW qui me traine dans les pattes, je rigole bien sur! Et puis bon j'ai pas d'avatar digne de ce nom quoi !


Donc si quelqu'un aurait le talent et le temps XD pour me faire un avatar avec les "conditions" suivantes :

- en gros je voudrais un avatar de la même forme que celui-ci :

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Avatar10

Avec un petit cadre (libre à vous de faire comme vous le voulez). Ensuite le logo à la même place que celui de l'image que je vous ai montré celui ci :

http://www.easy-upload.net/fichiers/Sans_titre_266.2009113161429.jpg

Enfin j'aimerai que la personne qui le fasse me donne la "base" donc cadre fait et logo avec le fond en transparent pour que je puisse créer les avatars moi même par la suite ! Ah oui et pas besoin de mettre le logo Major dessus non plus ! C'est trop chargé sinon !

Bref il me faut juste la "forme" ^^


Merci d'avance What a Face
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck
Fucking moustachu

Messages : 132
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Le monde est mon empire

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Empty Re: Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

Message  Evuun Dim 8 Nov - 16:36

J'essaierai, je te dis pas quand j'aurai termine par contre ^^
Evuun
Evuun
Burning Tyran & Chef Cleaneur

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Empty Re: Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

Message  Sahe Dim 8 Nov - 18:20

Voilà ce que j'ai fait pour toi : http://www.megaupload.com/?d=Y1W16FD7

J'espère que ça te plaira!
Et puis, si tu préfères ce que Evuun fera, t'inquiète je t'en voudrai pas (trop) xD

Sahe
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : PIC !

https://burning-assembly.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Empty Re: Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

Message  Fuzzy Duck Dim 8 Nov - 18:24

Merci beaucoup ! Sont nickels !

Je vais mettre l'image dedans Muhahaha

Et puis, si tu préfères ce que Evuun fera, t'inquiète je t'en voudrai pas (trop) xD

Tu vas juste me tuer dans mon sommeil x)

EDIT Shae: ooh, comment as-tu deviné?... vraiment pas pratique la télépathie entre clones... xD
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck
Fucking moustachu

Messages : 132
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Le monde est mon empire

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x) Empty Re: Un jour je suis venue sur ce forum et puis depuis plus rien ... Ah si je voulais un kit x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum