L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manga : Gantz

Aller en bas

Manga : Gantz Empty Manga : Gantz

Message  Fuzzy Duck Lun 22 Fév - 3:01

Je marche dans la pénombres et que vois-je pas de sujet sur Gantz Shocked N'ayez crainte je vous apporte la lumière grâce à un sujet 100% Gantz Razz

Tout d'abord les formalités (dont tout le monde se fiche) :


Titre : Gantz
Auteur : Hiroya Oku
Année de publication : 2000
Magasine de prépublication : Weekly Young Jump (merci la Shueisha)
Nombre de tomes Japon : 27
Nombre de tomes France : 25
Licence : Tonkam


Une petite photo souvenir :

Manga : Gantz Largea10

Déso pour la taille mais je trouvais qu'elle rendait mieux comme ça Cool


Bref sans plus attendre, ce qui vous intéresse (ou pas) le résumé !!

Kei Kurono est un lycéen cynique, égoïste, un gros c*n (oups) et un peu (beaucoup) pervers sur les bords. Alors qu'il attend son train pour rentrer chez lui (et accessoirement en train de lire un magasine de pin up) il tombe nez à nez avec Masaru Katô, un de ses amis d'enfance qu'il a depuis perdu de vue. Sans le savoir c'est le début de son atroce histoire : un sdf tombe sur les rails, Kato court à son secours tout en demandant à Kei de venir l'aider. Celui ci s'exécute bien malgré lui ... Le SDF est sauvé (super !!!?) mais le train arrive (Merde!!!!?). Les deux gogoles commencent à courir sauf que le train ne s'arrête pas et fait de la purée avec leurs corps (Muhahaha). A ce moment même ils se réveillent dans une pièce. Des gens sont déjà présents dans cette même pièce, et le plus étrange est la grosse boule noire. Sont-ils morts ?

Voila pour le résumé global de l'histoire les gens ! Vous avez aimé ? ^^ Pour ne pas spoiler je vous dirais juste que les héros sont forcés de suivre des missions et que au cours de ces missions on en apprend toujours plus sur le mystère de la pièce, la boule, etc...

Le manga est découpé en 3 phase : La première phase, la seconde phase et la dernière phase.


Mon avis :

Est ce que le fait de savoir que j'ai lu les 312 chapitres en 1 jour ou presque vous suffit-il pour avoir mon avis ? Rolling Eyes
A vrai dire je connais Gantz depuis longtemps (c'est le premier manga que j'ai lu entre les étagères du Virgin) et j'ai déjà regardé l'anime. Mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de lire les chapitres et tous les tomes.

Le manga est franchement intéressant avec une intrigue très accrocheuse. Certes le manga est plutôt violent (miam j'aime les boyaux !! Natsu toi qui veut fait médecine tu pourras apprendre beaucoup de choses sur le corps humain dans ce manga xD) aussi bien physiquement que psychologiquement. Sans oublier les scènes parfois assez érotiques à la limite du hentai Evil or Very Mad
Outre cela, c'est un graphisme parfait mais alors la parfait (faut dire que c'est fait sur ordi en partie), un héros répugnant au début mais qu'on finit par apprécier énormément à la fin.

Bref un avis étoffé ou non ne vous sera d'aucune utilité, il faut le lire pour comprendre le génie qu'est l'auteur de Gantz !
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck
Fucking moustachu

Messages : 132
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Le monde est mon empire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum