L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Final Fantasy XIII

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Final Fantasy XIII

Message  Fuzzy Duck Sam 17 Avr - 3:36

Section vide. Pas de messages. Pas de geek :O

C'est mort, je suis une geek et je joue à FF en plus j'ai tout pour plaire quoi Cool
Bref je vais vous présenter Final Fantasy le tout dernier né de chez Square Enix dont un des magazine publie notre cher et tendre Durarara d'ailleurs !

Final Fantasy 13 fait partie de la " saga " Fabula Nova Crystallis (Shae je ne vais pas faire de remarque Muhaha) qui comprend tous les FF portant le numéro 13 ( Versus 13, etc.)


Final Fantasy XIII Ff13

Le scénario de ce FF 13 :

Square Enix a écrit:« Cocoon », une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d’énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des « organismes étrangers ».
La crainte que ces intrus venus de « Pulse », le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d’urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu’un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L’ennemie de l’humanité, qui changerait le monde en ruines.


Bref l'épisode met en scène de nombreux personnages dont Lightning semble tout de suite être le personnage principal et l'héroine du jeu.

Les points positifs d'après moi :

- Personnages charismatiques, émotionnellement parlant ils sont travaillés, chacun dispose d'un mystère qui l'entoure. "Lightning powaaaaaaaaaaaaaaa"

- Graphismes extra, fabuleux, magnifiques, hors du commun, parfaits !

- Bande de son génialissime

- Système de combat intéressant et novateur

- Scénario qui se complexifie au fil du jeu

Il doit manquer des points + mais bon je peux pas tout mettre ^^

Points nég :

- Peut être trop linéaire au début

- Le jeu a parfois plus l'allure d'un film interactif que d'un Final Fantasy traditionnel xD


M'enfin bon moi j'ai kiffé ma race du poney ! Et depuis je suis à fond je décroche plus et je vais rater mon bac Very Happy lol
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck
Fucking moustachu

Messages : 132
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Le monde est mon empire

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Aldion Dim 23 Mai - 14:49

Tout à fait d'accord, il décroche ce jeu ( Je suis au chapitre 10 ) même si c'est plus un film interactif. Enfin, ça ne me déplait pas car je n'aime pas la trop grosse difficulté... u.ù
La preuve : J'ai dû essayer 7 fois pour battre le boss du chapitre 9, et ça m'a soûlé. x')

Aldion
Fucking Larbin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Feitan Dim 23 Mai - 15:40

Disons que l'histoire blinder de ciné me gêne pas, j'aime beaucoup au contraire, et sa raccourci la durée de vie.

Par contre niveau difficulté xD

Sachant que si tu fait bien tes templates, que tu joue la team Light, Hope, Fang, et que tu sait switch rapidement de perso le jeux deviens totalement weak :-/

Au passage apparement le 3 em sera "Final Fantasy Agito XIII" et lui sera sur la PsP en plus du 13 et versus 13.
Feitan
Feitan
Fucking Larbin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  kasuma Dim 23 Mai - 23:38

je lai acheter ce week end je vien juste de le commence r c'est plutot simpa
kasuma
kasuma
Fucking All Stars Traducteur
Fucking All Stars Traducteur

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : fuckingschool

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum