L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

5 participants

Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:25

Bon bah salut a tous ^^
je ne pourrais pas participer beaucoup puisque je suis en première année de médecine mais bon je passerais quand même de temps en temps ^^

PSEUDO : Ero-Natsu

PRÉNOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat XD

AGE : ça dépend, comme il change tout le temps XD, mais je dirais dans les 18 ans XD

SEXE
: masculin avec tout les attributs XD

LOCALISATION : Région Parisienne

ACTIVITÉ : Étudiant en PCEM1, éditeur-fantôme chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur-fantôme sur ero-zangetsu.com

MANGAS PRÉFÉRÉS : Witch Hunter, Jackals, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, Zetman, Rosario Vampire, Air Gear, My Balls XD etc ...

MANGAS DÉTESTÉS : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite XD

ANIMES PRÉFÉRÉS : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^