L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

5 participants

Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:25

Bon bah salut a tous ^^
je ne pourrais pas participer beaucoup puisque je suis en première année de médecine mais bon je passerais quand même de temps en temps ^^

PSEUDO : Ero-Natsu

PRÉNOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat XD

AGE : ça dépend, comme il change tout le temps XD, mais je dirais dans les 18 ans XD

SEXE
: masculin avec tout les attributs XD

LOCALISATION : Région Parisienne

ACTIVITÉ : Étudiant en PCEM1, éditeur-fantôme chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur-fantôme sur ero-zangetsu.com

MANGAS PRÉFÉRÉS : Witch Hunter, Jackals, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, Zetman, Rosario Vampire, Air Gear, My Balls XD etc ...

MANGAS DÉTESTÉS : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite XD

ANIMES PRÉFÉRÉS : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^

ANIMES DÉTESTÉS : j'en sais rien j'aime tout ce que je télécharge donc ...

STYLE DE MUSIQUE : j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, hard, metal (X JAPAN POWAAAAAAAAAAA) etc... et je n'aime pas vraiment le rap et certain chanteur a la mode XD

CE QUE J'AIME : j'aime beaucoup lire (une dizaine de romans par mois XD), faire du scantrad ^^, être sur mon ordi a mater des scans et des animes, écouter de la musique (maintenant que j'ai fin avec la partie geek-otaku-no-life XD passons a celle qui se passe avec les amis XD). J'aime être avec mes potes, allez au cinoche avec eux, VIVRE (je pense que c'est le plus important ^^)

CE QUE JE N'AIME PAS : les gens imbu d'eux même, les égoïstes, les teletebise XD, certain chanteurs, le rap (désolé pour les amateurs XD) et le bruit (enfin quand il y en a vraiment trop^^). Mais comme je suis plutôt tolérant il y a peu de chose que je n'aime pas, qui a dit que j'étais un peu en contradiction ???

COMMENTAIRES
: Qui a t'il de plus beau que la vie, le scantrad, les livres et les amis ...

Voila en espérant que vous trouverez ma présentation assez complète ... XD


PS je pratique la natation et le baseball
PS2 : non pas la console XD Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD 52
Bon courage à la team pour les Majors
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Re: Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Pikels Sam 7 Nov - 21:30

Bienvenu rooo faut tout répéter XD lol vais faire du copier coller moi XD
Pikels
Pikels
Fucking All Stars Cleaner
Fucking All Stars Cleaner

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Achères / Yvelines 78 / France

https://burning-assembly.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Re: Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Artemis Sam 7 Nov - 21:42

Pareil lol ! (bienvenue xDD)
Artemis
Artemis
Fucking All Stars Chef Checkeur

Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Re: Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Evuun Dim 8 Nov - 16:32

Bienvenue Surprised
Evuun
Evuun
Burning Tyran & Chef Cleaneur

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Re: Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Lilii Dim 8 Nov - 17:19

Et bah je dis bienvenue aussi... Je pense que ca peut pas faire de mal !
Et puis à propos de ton oedipe j'espère que tu te soignes Razz et bien le bonjour à lili xD
Lilii
Lilii
Fucking All Stars Traducteur
Fucking All Stars Traducteur

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Bron :P à vous de trouver ou !

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD Empty Re: Ero-Natsu, pour vous servir ^^, c'est classique mais bon, j'ai deja fais tous les titres originux possible et immaginable ... XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum