L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Switch (pourquoi il doit y avoir 10 carac' ?)

Aller en bas

Switch (pourquoi il doit y avoir 10 carac' ?) Empty Switch (pourquoi il doit y avoir 10 carac' ?)

Message  Lilii Ven 13 Nov - 21:53

Bon alors comme je suis pas sure de pouvoir être sur mon PC demain je vais vous poster le manga que je propose tout de suite !

Switch (pourquoi il doit y avoir 10 carac' ?) Switch10

Nom : Switch
Genre :Shonen
Synopsis : In the big city, drug crimes run rampant. Eto Kai and Kurabayashi Hal are two newcomer investigators who fight against them. In order to save people from modern society; poisoned with drugs, the two turn to face an invisible enemy...

Pour ceux qui ne sont pas anglophones, c'est l'histoire de Eto Kai et Kurabayashi Hal qui sont deux enquêteurs débutants. Ils travaillent dans le monde des crimes et de la drogue et se battent contre ceux-ci. Pour sauver les gens de la société moderne ils devront combattre un ennemi invisible...

(C'était un résumé fait à la va vite je le referais surement en mieux...)

Mon avis : J'ai trouvé ce manga très intéressant et plutôt marrant contrairement à ce qu'on pourrait croire... Pour linstant il n'y a que 22 chapitres, ce qui en fait un manga assez récent car, à ce que j'ai compris il y a un chapitre qui sort par semaine.

Pour ceux que ça interresse de jeter un coup d'oeil en anglais :http://www.onemanga.com/Switch/

Enjoy everybody Very Happy
Lilii
Lilii
Fucking All Stars Traducteur
Fucking All Stars Traducteur

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Bron :P à vous de trouver ou !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum