L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Manga : Blazer Drive

Aller en bas

Manga : Blazer Drive Empty Manga : Blazer Drive

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 20:51

Two Hands

Bon lui c'est un vrais coup de coeur !! Des les premieres pages j'ai adorée c'est un manga que je conseille et reconseille !!
Et Pour ceux qui connaissent Satan 666 Vous reconaitraient les traits de l'auteur vu que c'est sont nouveau manga ^^

Blazer drive :
Manga : Blazer Drive F_bd0910
Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.



Mon avis :
Bon comme je l'ai dit plus haut c'est un vrai coup de coeur les personnages sont trés attachant !! Et les combats epoustouflant !!
Le scenario parait assez annodin mais regorge d'imagination !! enfin un manga à lire quoi !!
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum