L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les lectures de Ero-Natsu, 2e partie^^ : Le cycle de Krondor

Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 2e partie^^ : Le cycle de Krondor Empty Les lectures de Ero-Natsu, 2e partie^^ : Le cycle de Krondor

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 22:41

Ben voila une autre serie que j'adore : le cycle de krondor, composé des cycles "La guerre de la faille", le "Leg de la Faille, "L'entre deux guerre" et "La guerre des serpents". Cette serie est ecrite par R.E.Feist pour une totalite de 12 tomes pour le moment (3 pour le premier cycle, 3 pour le second, 2 pour le troisieme et 4 pour le dernier, oui ca fait beaucoup et alors XD, c'est tellement bien que je dirais que c'est meme pas assez ^^)

L'histoire(made in moi donc pas forcement genial mais si vous voulez plus de precision : http://fr.wikipedia.org/wiki/Krondor )

L'histoire se passe dans un monde moyennageux remplie d'humains, d'elfes(les eldars, les eledels, les moredels et les glamredels), de valherus(maitre des dragon possedant des pouviors magique hors du commun tel que se deplacer entre les mondes a dos de dragon), de gobelins, d'orque, de demons, de creatures mi-serpent mi-humanoide, de dragons etc........... pleins de magie.
Elle tourne autour du sort d'un royaume, le Royaume des Isles et de sa famille regnante les ConDoins qui doivent sauver leur royaume d'une invasion venue d'un autre monde(1er cycle), de l'attaque d'un sorcier contre l'un des artefact magique les plus puissant de Mikdemia(le monde ou se deroule l'histoire/2eme cycle ), de l'empire de Kesh la grande (3eme cycle) et de l'invasion de serpent venus des confins de la planete et d'autre univers
Certains diront que ca ressemble au "Seigneur des anneaux" de Tolkien, ben detromper vous ca ne lui ressemble en rien. Je dirais que c'est encore mieux que la trilogie de l'anneau.

Je sais que ce n'est pas genial comme description mais franchement c'est vraiment l'un des meilleur truc que j'ai lu de ma vie (et pourtant j'en est lu des bouquins XD) donc direction la librairie la plus proche pour au moins acheter le premier tome du premier cycle Magicien(au edition BRAGELONNE)
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum