L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers

3 participants

Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers Empty Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 22:42

Voila quelque bouquin que j'adore que je vous conseillerais de lire

Je conseillerais le cycle de Shannara de Tierry Brooks, un peu dans le genre du seigneur des anneaux pour le premier mais qui se separe tres vite de son influence, il est compose de 25 tomes en anglais et d'une dizaine traduit en francais

Je conseillerais egalement le Cycle d'Elric de M. Moorckok (au edition omnibus le cycle est regroupe en un seul livre), un univers (le multivers meme XD) tres sombre, un heros, empereur dechu d'un empire detruit dependanrt d'une epee qui se repet des ames des personne qu'elle a tranche ... Franchement a lire ^^

Et encore un autre cycle XD, celui de Terremers d'Ursula LeGuin, un cycle en 5 tomes qui a ete adapte au cinema par Goro Myiazaki (mauvais adaptation d'ailleur (meme si elle respect le cadre general) ...)
donc voila a vous de voir si il y a quelque chose la dedans qui vous interesse

Pour plus de precision google, wiki et moi par mp XD
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers Empty Re: Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers

Message  Pikels Dim 8 Nov - 0:44

j'ai lu le Cycle d'Elric de M. Moorckok ainsi que le cycle de Corum (6 tome) du même auteur qui est complexe car les 2 cycle ainsi qu'un autre se conjugue car elric et corum sont la meme eee on va dire essence mais dans des mondes parralleles qui se recontre qu'une foix
Pikels
Pikels
Fucking All Stars Cleaner
Fucking All Stars Cleaner

Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Achères / Yvelines 78 / France

https://burning-assembly.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers Empty Re: Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers

Message  kuroame Mer 14 Avr - 23:04

il ya aussi le cycle de l'épée de veriter de terry goodkind cela ce deroule en plus de dix tomes ce cycle nous plonge dans un monde pseudo medieval ou la magie reigne en maitre et ou elle est garante de la securiter d'un empire que faire quant le nombre de sorcier diminu dans notre quant alor que le pouvoir des sorcier eneme augmente .
c'est a cela que richart modeste garde forestier devra repondre .
kuroame
kuroame
Fucking Larbin

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 112
Localisation : sur une montagne

Revenir en haut Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers Empty Re: Les lectures de Ero-Natsu, 3e partie ^^ : Cycles divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum