L'Antre de la Burning Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les lectures de Ero-Natsu, 8e partie ^^ : Kafka sur le rivage

Aller en bas

Les lectures de Ero-Natsu, 8e partie ^^ : Kafka sur le rivage Empty Les lectures de Ero-Natsu, 8e partie ^^ : Kafka sur le rivage

Message  Ero-Natsu Sam 7 Nov - 22:46

Ça faisait longtemps que j'avais pas poster de nouveau livre ...

Je le dis d'emblée, il doit être le meilleur livre que j'ai lu dans ce genre ces dernière années ... On arrive a la fin et on se dit il manque des pages, il faut que ça continu, mais non c'est belle et bien la fin d'un voyage a l'autre bout du monde.
Entre rêve et réalité ce livre vous ferra faire la plus belle des aventure qu'on puisse vivre en lisant un livre, une immersion dans l'univers sans fin, sans tache et tout en poésie de l'auteur, Haruki Murakami
donc a lire A-BSO-LU-MENT et je pèse mes mots ...

Donc, écrit par Haruki Murakami et édité chez Belfond et 10/18
voici un résumé de l'histoire par le site de Belfond et le synopsis de la 4e de couverture

Résumé:
Kafka Tamura, quinze ans, fuit sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui.

Nakata, vieil homme simple d'esprit, décide lui aussi de prendre la route, obéissant à un appel impérieux, attiré par une force qui le dépasse.

Lancés dans une vaste odyssée, nos deux héros vont croiser en chemin des hommes et des chats, une mère maquerelle fantomatique et une prostituée férue de Hegel, des soldats perdus, un inquiétant colonel, des poissons tombant du ciel, et encore bien d'autres choses... Avant de voir leur destin converger inexorablement, et de découvrir leur propre vérité.

Synopsis
Kafka Tamura, quinze ans, fuit sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. Nakata, vieil homme simple d'esprit, décide lui aussi de prendre la route, obéissant à un appel impérieux, attiré par une force qui le dépasse. Lancés dans une vaste odyssée, nos deux héros vont croiser en chemin des hommes et des chats, une mère maquerelle fantomatique et une prostituée férue de Hegel, des soldats perdus et un inquiétant colonel, des poissons tombant du ciel, et bien d'autres choses encore. Avant de voir leur destin converger inexorablement et de découvrir leur propre vérité.

Voila, je ne peux que vous encourager a le lire, mais après c'est a vous de voir ^^
Ero-Natsu
Ero-Natsu
Patron de la BA & Chef Editeur
Patron de la BA & Chef Editeur

Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

http://www.ero-zangetsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum